Archive pour la catégorie 'Non classé'

Non aux trolls, oui à la discussion.

Sur un vieil article où je parlais d’un site associé d’un forum super (Moins dépenser pour ne pas le citer),

j’ai eut deux messages moyens. Des messages Ouin ouin snul, ouiouin sont méchants.

 

J’ai juste deux trois choses à vous dire, charmants trolleurs :

- Ce que vous voulez c’est Non aux trolls, oui à la discussion. troll-face1-150x136- Merci de passer votre chemin.

Venir chouinailler ici sur mon blog d’activités manuelles ne changera rien du tout à ce forum, ni à l’opinion que je me fais de lui. S’il ne me plaisait pas je l’aurai quitté depuis longtemps.

- Si vous souhaitez discuter avec moi ? Pas de souci, vous pouvez utiliser la petite enveloppe de contact pour cela.

- A partir d’aujourd’hui je ne me prendrai même plus la peine de vous répondre car en fait vous n’en n’avez rien à faire de ma réponse, ce que vous voulez c’est pleurnicher sur votre triste sort. Et j’effacerai le message.

Je ne suis pas contre la liberté d’expression. Au contraire. Mais si c’est pour me polluer mon blog je dis non.

 

Et pour finir : Oui Moins Dépenser est un endroit super sympa que j’ai plaisir à consulter. Si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin !

 

Et moi je continue mes activités manuelles ! NA!!!

 

Pour mes lecteurs, désolée pour ce billet. Mais je préfère prévenir avant d’agir. Je vous promet quelques travaux de couture pour dans les jours à venir!!!

 

 

 

 

 

Publié dans:Non classé |on 19 juillet, 2013 |Pas de commentaires »

Chachaussette et Chenilles!

Non non j’ai pas pété un cable… Quoique on sait jamais avec moi lol

 

Sur ma planête préférée je me suis inscrite pour un défi.

C’est assez rare que je fasse ce genre de chose, mais là c’était l’occasion de faire un tit truc pour Numéro2.

Je me suis inscrite donc à 2 défis : le doudou animal et le doudou monstre.

Et je suis contente j’ai validé mon défi doudou animal!

 

Je devais en faire un seul et au final j’en ai 3! Logique….

A la base j’étais partie sur un doudou chenille en yoyos de tissus.

J’ai donc sorti tous mes tissus, coupé un carré dans chaque, et fais les yoyos. Sauf que voilà, c’était trop trop trop long pour faire un doudou pour un bébé. J’ai donc décidé d’en faire un petit et un grand. Le petit pour le bébé, le grand pour mon tit crapiaud.

Comme je suivais les différents liens proposés pour les doudous, je suis tombée amoureuse d’un doudou chat fait à partir de soquettes! oO

Oui vous avez bien lu, des sockettes.

 

Ca tombe bien, j’avais 2 sockettes célibataires, encore un bout du monstre mangeur de chaussettes ça!

Et zou un madame chat. ^_^

 

Allez, place aux photos….

Chachaussette et Chenilles! p1030710

Vala les demoiselles Chenilles

 

p1030711

Et là Chachaussette version fille. ^_^

Je vais peut-être la raser un peu pour retirer les bouloches… à voir :p

Publié dans:Non classé |on 20 février, 2013 |Pas de commentaires »

Oulalala j’ai honte. :’(

Coucou !

 

Je viens de voir avec effarement que vos commentaires étaient passés en SPAM :’(

Suis pas douée avec les blog on dirait…

Je m’excuse donc de mes non réponses et vous remercie, surtout toi Doigtsdefée pour tes gentils commentaires, ça me fait très plaisir !

 

D’ailleur, si vous ne l’avez pas encore fait, allez voir son blog ! C’est une pure merveille !

Je profite de ce 31 (waiii je suis dans les temps ce coup-ci lol)  pour vous souhaiter à toutes et tous un excellent réveillon, pas trop de chocolats et surtout amusez-vous bien !

 

Oulalala j'ai honte. :'( bonne_11

Bizz

Publié dans:Non classé |on 31 décembre, 2012 |Pas de commentaires »

JOYEUX NOELLLL !!

Bon ok je suis un peu en retard pour Noel et trop en avance pour la nouvelle année.

C’est ça quand on a des emplois du temps de ministre lol

 

En tous cas je vous souhaite à tous et toutes d’excellentes fêtes, ne mangez pas trop de chocolat et amusez-vous bien ! :)

 

JOYEUX NOELLLL !! dans Compositions d'images joyeux12

Publié dans:Compositions d'images, Non classé |on 26 décembre, 2012 |2 Commentaires »

Ca sent le sapin !!!

Pas pour le blog non, même s’il est très peu alimenté.

Pourtant j’ai de quoi faire deux trois articles hein.

Faut juste un peu de motivation lol.

 

Aujourd’hui je vous présente mes sapins de Noël.

Etonnant non, c’est pas du tout d’actualité. ^_^

Cette année, par manque de place et surtout pas envie de s’enquiquiner, on a proposer au Loulou de « choisir » son propre sapin de Noel en l’aidant un peu dans son choix. On a de la chance on a réussi à l’orienter sur un petit sapin. Pour le loulou il est grand, il le dépasse ! Tout le monde était content. :)

 

Donc une fois le sapin acheté, le sac à sapin installé (cette année on a pensé non seulement à l’acheter mais également à le placer AVANT les décorations) le papa a été en charge de  placer les guirlandes.

Ensuite les décorations. Là j’ai laissé faire le petit et c’est… très personnel lol.

Ca sent le sapin !!! p1030510

C’est pas que ce soit vilain, juste un poil chargé.
Faut dire qu’entre les décos entassées au fil des années et celles qu’on a faites ensemble ce week end ben ça prend de la place.

 

Voilà ce que Loulou a réalisé entre autre.

p1030511

 

Et pour finir mon petit sapin tout moche que je ne peux pas mettre au placard. Le premier sapin qu’on ce soit acheté avec Zhomm quand on s’est mis ensemble. A l’époque dans un studio de 25m²  pour deux c’était tout ce qu’on pouvait avoir. :)

 

p1030512

Vala pour le moment !

 

A plus tard :)

Publié dans:Non classé |on 17 décembre, 2012 |Pas de commentaires »
12345

Le Gîte des Ripisylves |
DINE |
Le train de Jules |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1255xl
| ninicréations
| nous